Depuis le 1er janvier 2014, la société RACCORDS AFY a été reprise par l’ensemble de ses salariés, auxquels se sont joints deux collaborateurs retraités.

 

Le statut de SCOP a été adopté par la nouvelle entité, qui a pris pour raison sociale le nom de « AFY », tout simplement.

 

Un nouveau chapitre s’est donc ouvert pour cette entreprise centenaire, unique producteur français de raccords filetés en fonte jusqu’à la fin des années 1970, qui a su constamment s’adapter aux évolutions et à la demande du marché.

 

Depuis le début des années 2000, l’entreprise s’est forgée une image forte en matière de services, au sens large, grâce à une approche logistique optimisée et une prise en compte individualisée des besoins de la clientèle.

 

« La passion du Raccord » est la formule traduisant le mieux l’état d’esprit des collaborateurs la composant qui comptent, pour la plupart, une grande ancienneté et expérience dans leurs fonctions.

 

Dotée de solides fondations, d’un ancrage fort dans le paysage national et d’une équipe

expérimentée, l’entreprise s’attache à bien exercer son métier pour la réussite de ses clients et la garantie d’un avenir durable.

 

 

picto scop mains2.jpg